Nemo on the net Index du Forum Nemo on the net
Bienvenue bande de Terreux

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous en pensez quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemo on the net Index du Forum -> Eh, Mousaillons, y'en qui bossent pas loin d'là !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khalan

MessagePosté le: 22 Nov 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué ah bin carrément...! Confus
tassul

MessagePosté le: 23 Nov 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

sayer inscrit sur camhug^^ par contre jtrouve que la parti offerte a némo sur camhug est pas tres bien faite, faudrait retrouver toute les sous partie qu'il y a ici^^
Khalan

MessagePosté le: 23 Nov 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que propose nemo, si il y a des topics que l'on veut voir débarquer sur l'autre navire, il faut le signaler au captain! Clin d'oeil
tassul

MessagePosté le: 23 Nov 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ba transfert de tout ce forum sur l'autre je pense nn? en gardant toute les sous parti etc... car perso quand jsuis passer sur l'autre et que j'ai vu une seul parti, sa donne pas envi de poster dans ce bordel^^

sinon suffit de garder disons les stick et les 5 derniere post de chaque rubrique

quitte a faire une bibliothéque de tous les sujet sur lequel vous avez discuter
Ehrol

MessagePosté le: 23 Nov 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pu le demenagement dites donc ! Je suis pas contre, ca evitera de naviguer d'un site a l'autre pour pas grand chose en fin de compte.

Maintenant, faut nous faire queque chose de chiadé !!
Kangi

MessagePosté le: 25 Nov 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everybody !
Permission de monter à bord ?
J'ai été largué mais bon j'ai fini par trouver une petite barque et j'ai ramé.
J'en ai eu de la lecture pour enfin vous rejoindre mais je regrette pas. Depuis que je connais ce site j'ai essayé de modifier mon comportement de bouffeur d'illusions. Second constat après Pas de panique ? Pas facile !
En revanche comme j'ai promis de ne pas venir trop polluer par ici sans apporter de nouvelles idées bin je viens avec un truc. En fait, c'est une idée qui a été donnée dans le tome 4 de Malhorne : prendre les escaliers !
Bin ouais, tout ce temps de silence pour dire ça, OK d'accord je saute et je me fais bouffer par les requins !
N'empêche que ne plus utiliser les escaliers mécaniques, tapis roulants et ascenseurs, c'est une idée toute simple qui ouvre de nouvelles perspectives... C'est les grèves qui ont relancé le mouvement (à vélo ou à patto puis boulot et dodo...) ! Il est évident que lorsqu'il y a beaucoup d'étages où lorsqu'on est très chargé, faut pas être mazo non plus et je reconnais que pour les pirates aux jambes de bois c'est coton mais sinon, le reste du temps, s'obliger à monter ou descendre les escaliers, why not ? En plus il paraît que c'est bon pour le coeur, la ligne, la respiration, et tout et tout ! En plus de en plus, lorsqu'on ne suit pas le troupeau de moutons et qu'on emprunte certains chemins de Traverse de temps en temps ça fait trop du bien ! En fait c'est comme venir ici. Il y a peu de personne qui empruntent les escaliers, après c'est à vous de voir si vous voulez saluer et sourire à ceux que vous croisez. Enfin voilà, les escaliers, nemo on the net, un espace libre peu fréquenté mais bien fréquenté !
Je vous remercie encore pour toutes les infos et tout ce que je viens d'apprendre en revenant vous voir !
Portez vous bien les nautes !

PS : J'ai suivi les petits cailloux que vous avez semé, j'ai ramassé quelques pierres et maintenant au risque de me recevoir des gros rochers dans la gueule, j'ai une question : est ce que ce site va fusionner définitivement avec le nouveau ou doit-on jongler avec les deux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khalan

MessagePosté le: 27 Nov 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

cette réponse appartient au captain du navire, nous n'en savons pas plus que toi... Confus

en tout cas, ça fait très plaisir de te lire de nouveau, tes posts sont vraiment très bons! Très content
j'espère que tu vas revenir nous voir bientôt!! Clin d'oeil
Nemo
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière info avant sabordage : Venez chez camhug, on s'y installe définitivement. Les catégories sont ouvertes sur la galère du Captain. A vous de jouer à présent. Pour ceux qui tergiversent encore, je dis à bientôt.
JC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemo on the net Index du Forum -> Eh, Mousaillons, y'en qui bossent pas loin d'là ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: