| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tassul
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:23 Sujet du message: un pti coup de gueule? |
|
|
on sait produire des carburant propre (ou presque) mais personne ne peut se doter des voiture marchant avec car:
les stations services boudent ces carburant
les voiture coute la peau du cu
et les politique?.... sa devrais pas etre tres compliqué dobliger les station service à toujours avoir un stock de carburant propre, et si sa vend on le renouvel
ce serait pas tres compliqué nn plus dobliger les maison être tapisser de panneau solaire vu que les panneau solaire sont de sinvestissement se remboursant tout seul avec leur production (sa permet mm de faire du benef une fois un delai de 8-9 ans passer, car la production est racheter par edf)
aider les gens a acheter des voiture propre |
|
|
 |
Khalan

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1592 Localisation: paris :-(
|
Posté le: 20 Nov 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
on sait faire des tas de choses tout en respectant notre Terre Mère...
manque juste la volonté de les mettre en place, question de business, comme d'ab... _________________ ..." la jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil age. mais les hommes agés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune"... |
|
|
 |
tassul
|
Posté le: 20 Nov 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
protestation,
les panneau solaire sa se rembourse tout seul
une station service qui investi dans un stock denergie propre sa lui coute un certain prix une seule fois, si sa se vend pas ba le stock reste la, si sa se vend tant mieu _________________ De tout temps la violence à toujours eut raison sur l"intelligence. Apprendre à écouter et a respecter c'est déjà évoluer. |
|
|
 |
Ehrol

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 777 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas tout de meme, pour ce qui est des panneaux solaires, que s'ils se remboursent tout seul, ils ne se payent pas tout seul. Je connais bon nombre de gens qui n'ont absolument pas les moyens de se payer des panneaux solaires.
De plus le rendement s'ameliore, mais c'est pas encore ca. Alors oui, quand on s'achete une maison, on peut prevoir un peu plus pour les integrer direct. Mais sinon, je comprends les gens qui preferes se racheter une voiture parce que leur epave vient de lacher.
Aujourd'hui, le vrai probleme, c'est que l'ecologie coute encore tres chere. _________________ Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein) |
|
|
 |
tassul
|
Posté le: 20 Nov 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
justement si ta suivi ma pensée, tout personne qui construit (dans un premier temps) devrait pouvoir contracter un emprunt facilment pour tapiser son toit de panneau solaire, vu que cet investissement se rembourse tout seul, c'est pas vraiment un problemme de payer ce quon a emprunter interet compris
d'autant qune fois que ta fini de rembourser tu te fait un benefice PLUS que consistant
sinon une conception de maison intelligente peut reduire de 60 fois la consomation denergie
suivez mon idée, ce que vous investissez vous leconomisez par la suite en plus depargner notre cher planète _________________ De tout temps la violence à toujours eut raison sur l"intelligence. Apprendre à écouter et a respecter c'est déjà évoluer. |
|
|
 |
Ehrol

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 777 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Nov 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je te suis tres bien. Mais reste que la majorite des gens ne peuvent pas se payer une maison. Et puis sans parler de l'espace, j'habite a la campagne, et les parisiens sont en train de pourrir mon havre de paix ! Avec des horreurs en plus. Et la point de panneaux solaires !! _________________ Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein) |
|
|
 |
Khalan

|
Posté le: 20 Nov 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
je parlais de la volonté de tous les gouvernements, tous les industriels, capitaliste mondialisant (...) de ne pas vouloir changer les choses ( instiguer une baisse notable de la consommation, par exemple),
c'est eux qui ont le plus de pouvoir, et qui décident pour le moment de continuer sur une voie qui nous mènera tout droit contre un mur sur lequel on va s'écraser brutalement...
c'est aussi eux qui décident pour le moment de ne pas baisser les prix de tout ce qui est réellement écologique! _________________ ..." la jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil age. mais les hommes agés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune"... |
|
|
 |
tassul
|
Posté le: 20 Nov 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
sans mm parler de se payer une maison, imagine sur toutze la surface habité d'une ville (que ce soit batiment ou immeuble) un truc blinder de panneau solaire, sa fait, bien sur un emprunt a la banque mais qui se rembourse sans que tu doive travailler plus, en plus actuelement produir de l'electricité coute assez cher, investir une fois permettrait d'etre tranquille pour de nombreuse année a venir
suffirait d'un decret, aller pas me dire que c compliqué de demander aux bank de proposer un pret pour cet mesure (la bank touche les revenu des panneau jusqau ce que le rpet soit rembourser)
franchement jsuis déçu du jmenfoutisme politique, jpense pas qu'aucun parti ferait obstruction a une mesure comme celle là :s _________________ De tout temps la violence à toujours eut raison sur l"intelligence. Apprendre à écouter et a respecter c'est déjà évoluer. |
|
|
 |
Khalan

|
Posté le: 20 Nov 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
et oui... c'est ce que je disais, ça n'est pas compliqué, il manque juste la volonté... _________________ ..." la jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil age. mais les hommes agés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune"... |
|
|
 |
|