| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Firdan

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: Entre l'Espagne et le Portugal!
|
Posté le: 22 Juil 2007 5:48 Sujet du message: Firdan |
|
|
Salut les extremistes.
Je suis lycéen et j'ai 17 ans.
J'aime bien le sport (surtout le volley) et les fiiiiiigues. (c'est ça mes passions) Et pis j'aime aussi la montagne.
Je suis aussi 633k a temps partiel (joeur de jeux-video). Je suis un écolo et économ dans le fond de l'ame.
Je suis tombé jusqu'ici par ce que j'ai voulu vérfifier si notre ami existait bien. ^^ J'ai adoré le premier tome de Malhorne.
A quoi ressemble un Geek? Euh... ben à un humain mais c'en est pas vraiment un. Je plaisante. Disons que je suis grand, maigre, jeune. j'ai des cheveu bruns et des lunettes. (Je crois pas que tu ailles assez d'info pour me reconnaitre dans la rue)
Défaut: Je me plins souvent. Je suis assez suceptible. Et je suis extremiste....
Qualité: Motivé, curieux, bosseur (enfin je crois).
ça ira?
Dernière édition par Firdan le 27 Juil 2007 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Shiva

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 554 Localisation: dans un trou perdu dans les Vôsges !
|
Posté le: 22 Juil 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
heu... à quoi tu ressemble?
tes loisirs? passions?
tes qualités et défauts?
etc.
ps : édite ton post, car en théorie il ne doit y en avoir qu'un et pas de rajout ensuite voilou...  _________________ « La forêt précède les peuples ; le désert les suit. »
Souvent, s’insinuant
Hors des jeunes enfants,
Involontairement
Volée, leur innocence
Alourdie la souffrance. |
|
|
 |
|