Nemo on the net Index du Forum Nemo on the net
Bienvenue bande de Terreux

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firdan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemo on the net Index du Forum -> Présentez-vous les Nautes !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Firdan

MessagePosté le: 22 Juil 2007 5:48    Sujet du message: Firdan Répondre en citant

Salut les extremistes.

Je suis lycéen et j'ai 17 ans.

J'aime bien le sport (surtout le volley) et les fiiiiiigues. (c'est ça mes passions) Et pis j'aime aussi la montagne.

Je suis aussi 633k a temps partiel (joeur de jeux-video). Je suis un écolo et économ dans le fond de l'ame.

Je suis tombé jusqu'ici par ce que j'ai voulu vérfifier si notre ami existait bien. ^^ J'ai adoré le premier tome de Malhorne.

A quoi ressemble un Geek? Euh... ben à un humain mais c'en est pas vraiment un. Je plaisante. Disons que je suis grand, maigre, jeune. j'ai des cheveu bruns et des lunettes. (Je crois pas que tu ailles assez d'info pour me reconnaitre dans la rue)

Défaut: Je me plins souvent. Je suis assez suceptible. Et je suis extremiste....
Qualité: Motivé, curieux, bosseur (enfin je crois).

ça ira?

Dernière édition par Firdan le 27 Juil 2007 21:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiva

MessagePosté le: 22 Juil 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

heu... à quoi tu ressemble?

tes loisirs? passions?

tes qualités et défauts?

etc.

ps : édite ton post, car en théorie il ne doit y en avoir qu'un et pas de rajout ensuite voilou... Embarassé

Souvent, s’insinuant
Hors des jeunes enfants,
Involontairement
Volée, leur innocence
Alourdie la souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nemo on the net Index du Forum -> Présentez-vous les Nautes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: