Nemo on the net Index du Forum Nemo on the net
Bienvenue bande de Terreux

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reste à savoiir si ça tiendra...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemo on the net Index du Forum -> Les coups de gueule du captain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemo
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2007 16:14    Sujet du message: Reste à savoiir si ça tiendra... Répondre en citant

« Salut la terre et les terreux !
Vous lisez crassement mon 448ème bulletin d'information.
On n'y est pas encore mais ça va plus tarder.

Question du jour : qu’est-ce qui gouverne le monde ?
Je veux dire, mes très chères têtes blondes, brunes et rousses, avec un minimum de respect pour les chauves s’il y en a, qu’est-ce qui gouverne vraiment le monde ?
Il faut tout d’abord tenter un constat : le monde, c’est quoi ?
Bonne, excellente question. Parce qu’à regarder ce monde justement tourner, il y a de quoi devenir chèvre, et rapidement.
En ma qualité donc de fin connaisseur de l’espèce, j’arrive à la conclusion que le monde suscité peut se résumer à un chiffre : 6 milliards d’individus.
6 milliards ! Vous rendez vous compte de ce que cela représente en matière de stock ?
Non, je suis sûr que non.
Vous, comme le moindre des chinois de bas étage ou le sénégalais de base – entre nous, un sénégalais de base, je ne sais pas ce que c’est – produit un kilo cinq de matières que je qualifierai d’intime, pour rester poli.
Multipliez moi ça par 6 milliards et faites une prière. Chaque jour que notre bon créateur fait –et soit dit en passant, si il n’avait pas l’intention de nous laisser dans la merde celui là, je ne sais plus comment je m’appelle – chaque jour donc, nous nous trouvons devant un problème insoluble de gestion d’un stock auquel personne n’a envie de toucher. C’est normal, c’est dégueu après tout.
Et comme on est fait de ce qu’on mange, il y a des endroits où c’est plus dégueu que d’autres !
Les américains ont tous des traces de DTT dans leur sang, dix ans après l’interdiction de ce produit miraculeux ! On n’est pas sortis de l’auberge.
Mais je digresse. Là n’est pas du tout le sujet vers lequel je voulais entraîner l’équipage.
Qu’est ce qui gouverne le monde ?
Vous avez eu le temps de réfléchir je pense. A moins que je ne vous juge meilleurs que vous n’êtes.
Les débiles à la baille et les fidèles à leur poste !
Et la vigie aux aguets. Paraît qu’il y a des containers de saloperies qui dérivent.
J’attends, les cailles.
Qu’est ce qui vous gouverne ? Qu’est ce qui fait vibrer vos hormones ?
Le sexe ?
Pas toujours. Et pour certains, jamais.
Si, si, allez demander aux femmes. Il y en a des tonnes qui ne se mettent à hurler que dans un seul but : que leur mec pense les avoir fait monter au ciel et leur foute la paix.
Stop aux digressions !
J’attends….
….
….
Pas tarder à roupiller moi !

Monzon, au secours ! Y’a du bulbe mou sur le rafiot !

L’esprit d’entreprise ?
Et mon cul sur la commode, ça vous dirait ?
Et pourquoi pas la passion des arts, la beauté du geste, l’altruisme et le libre arbitre tant que vous y êtes.
D’ailleurs, puisqu’on parle du libre arbitre…
Paraît que le scribouillard qui a usurpé mon nom achève un roman avec sa grande femme toute simple qui traite de ce concept obscur. Donc, brisons.

Très personnellement, en tant que capitaine de cette modeste embarcation, je vais enfin vous livrer mon opinion sur la question épineuse précitée un peu plus haut.
Qu’est-ce qui gouverne le monde ?
Je veux dire, au fond des tripes, dans ce que nous avons de cher, de personnel et de non avouable…
La convoitise !
Voilà ce qui gouverne le monde, voilà ce qui le fait se lever le matin et voilà aussi ce qui l’empêche souvent de dormir le soir.
La convoitise…
Ah, si seulement nous étions plus créatures divines qu’il ne semble…
Mon empire pour un cheval…
Je donnerais beaucoup pour changer cet état de fait.
Hélas, mille fois hélas, rien ne peut être changé.
Je vis aussi au milieu de mes amis les hommes…
Et c’est même parfois bon.

Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète. Tout ça finira mal !
Salut les bouffeurs d'illusions. Vous avez cautérisé votre conscience en lisant Nemo on the net. Ça pourra aller jusqu'à la prochaine fois ? D'ici là, que les militants militent, les mourants s'appliquent, et les obèses éclatent.
Quant à votre serviteur, il tirera la chasse !
Tchao ! »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nemo on the net Index du Forum -> Les coups de gueule du captain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum